top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMister G.

A vous de jouer les 4èmes!

Hey guys!


Comme évoqué en classe, j'ai ajouté 4 webquests sur New-York dans la partie "Worksheet 4èmes". Il manque encore le Queens et Staten Island qui arriveront dans la semaine. je rappelle que ces DM concernent TOUS les élèves de 4ème (même ceux qui ont rendu Alice in Wonderland). Je vous donnerai les consignes en classe en vous expliquant les choix à faire. So, you must listen to me!


Pour ceux qui n'ont pas rendu "Alice", votre travail de rattrapage se trouve sous l'étiquette mystère....I know, I'm the evil teacher!


Pour les 4èmes Euros, le lien sur la biographie de Shakespeare est corrigé.


Quant aux dates de retours de vos travaux, je vous laisse le choix: soit avant les vacances, soit la première semaine de janvier. Comme d'habitude, je vous invite à me retourner les DM via mail (anglais.rostand@gmail.com ).


Pour les 3èmes: on continue sur notre lancée.


90 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page