top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMister G.

Je vais rester zen, quoique....

Hello guys!


Dîtes les 4èmes, on dirait que vous vous réveillez soudainement...


Pour les poissons rouges, je vous invite à lire les articles du blog depuis lundi dernier: TOUTES LES CONSIGNES Y FIGURENT


Pas la peine de m'envoyer CHACUN un message pour me dire "Je ne sais pas quoi faire ni où le trouver." . Je ne ferai pas de réponse individuelle à chacun de mes 4ème (vous êtes plus de 100!).


Pour les 3èmes, on continue. Attention à ceux qui pensent échapper au travail à distance. Il faudra rattraper le travail à un moment (forcément j'ai les noms...:-) ).


Petite précision pour les DM:

- ils sont toujours à me retourner par mail.

- vous avez plusieurs options: en numérique intégral, en utilisant Google Docs ou Libr'Office (gratuit, à télécharger); ou bien sur copie et à photographier/scanner (attention à m'envoyer une photo lisible).

- les questionnaires des DM ne sont pas accessibles pour les modifier (sinon chaque élève effacerait le travail du précédent). Il faut faire un copier-coller dans un nouveau document si vous souhaitez répondre directement sous les questions.


En cadeau, je vous offre un aperçu de votre future salle de classe:




137 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page