top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMister G.

Vitesse de croisière atteinte

Hey guys!


Au vu des nombreux échanges hier avec vous ou bien vos parents je vois que le rythme de croisière est atteint. Encore quelques retardataires mais la majorité d'entre vous est présente. Félicitations!


Ne lâchez rien on se revoit bientôt (je l'espère, personne n'apprécie le distanciel). Quelques conseils pour aborder ce milieu de semaine.


Les retardataires: vous venez de vous rendre compte au bout d'une semaine qu'il y a avait du boulot en anglais, mieux vaut tard....je vous laisse terminer. Je vous invite donc à reprendre les articles du blog depuis lundi 13. vous y trouverez les différentes consignes et activités/cours sans oublier le DM.


Les 3èmes: revoyez le present perfect depuis la conjug' jusqu'à son utilisation. cela vous aidera beaucoup à comprendre les cours de la semaine prochaine. N'oubliez pas de refaire qques exos ; ). Le tout sans oublier le DM pour vendredi (sans copier sur les autres! Je le verrai).


Les 4èmes: On se concentre sur 2 choses: le DM et surtout les mots composés avec some/any/no


Les Euros: J'ai commencé à recevoir les travaux sur les femmes d'Henry VIII. Je constate que Jane Seymour est en tête. :-) Pour continuer dans ce thème j'ai ajouté une webquest dans votre rubrique, sous-rubrique "activities". Lisez bien tout avant de vous lancer. La tâche n'est pas facile mais vous pouvez le faire. Petit cadeau: le générateur d'insultes shakespeariennes. A vous de trouver la meilleure! Attention, cela fait partie du DM ; ). Et oui, vous allez voir que Shakespeare était loin d'être un ennuyeux bonhomme qui écrivait du théâtre embêtant.


Bon courage! Et pour conserver le rythme de croisière un générique classique de la culture US...




150 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page