top of page
Rechercher
Photo du rédacteurMister G.

Non, ce ne sont pas les vacances....

Hello à tous!


Cette année je fais cours à 205 élèves. Je constate que "seulement" 30 se sont connectés au site pour commencer le travail à faire. Si les "connectés" pouvaient passer la consigne à leurs camarades de faire le travail demandé je leur en serait reconnaissant. Surtout qu'à notre retour en classe je vais m'appuyer sur les cours à voir cette semaine. Les DS à venir contiendront forcément des notions vues cette semaines, il me paraît donc plus pertinent de "jeter un oeil averti" sur ce qui est demandé.


Enfin, un petit rappel suite aux messages reçus hier: oui les leçons doivent figurer dans le cahier (et dans vos têtes en plus!). Au choix, par impression ou copie, l'important est de les avoir en références écrites en plus de les connaître.


Je joins la vidéo (pour les 3èmes). A vous d'identifier les modaux et de voir dans quel sens ils sont utilisés ; )


EDIT: nouvelle leçon pour la fin de semaine pour les 4èmes "Quantifiers". Les exos et les probables vidéos suivent demain.


C'est ici: https://docs.google.com/document/d/10IUqqiRBzd9P6iJonJsTkWOfKASbOgqbHATCtaM2Zdo/edit?usp=sharing




125 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page